Taleforge logo

Evgenia on the AV2000

by Anonymous | Score: 1500

Evgenia sortit du vaisseau pour la quinzième fois ce jour-là. "Ce jour-là", en temps arussien bien sûr, sinon ça ne voulait rien dire.

La main droite collée à sa tempe dans une tentative de réduire la douleur qui commençait à pulser sous son crâne, elle ouvrit les yeux avec une grimace. Ce qu'elle vit ne lui plut pas du tout.

- Vous m'aviez dit qu'on allait sur la Lunaire ? s'exclama-t-elle en se retournant.

Son interlocteur était un petit homme rembourré à l'air bonhomme qui descendait de manière à la fois hésitante et joviale la plateforme de l'AV 2000.

-  On est sur Ortek ! reprit Evgenia en haussant le ton.
- Tu m'excuseras, Evgenia, j'avais un business important à gérer avant.

Et tandis qu'il prononçait ses mots, il sortit de la poche de sa combinaison un petit sachet de plastique transparent. En plissant les yeux, on aperçevait quelques dizaines de petites graines.

Evgenia fronça les sourcils, mais s'abstint de tout questionnement. Elle était bien trop agacée pour accepter de donner plus de temps et d'énergie aux magouilles de son partenaire. S'il n'avait tenu qu'à elle, Bom

Completed challenges

The following challenges were completed during the writing exercise:

Begin Start typing to begin
Words Reach 50 words
Words Reach 100 words
Prop Include a packet of seeds
Event Your character travels into the future
Letter Use the letter E

This story was written using Taleforge, the free writing exercise app powered by The Story Shack. Curious? Try it yourself.

Share and read

Show it to the world.

Challenge others

Same prompts. Different stories?