Taleforge logo

Une lame froide

by Hollis | Score: 1650

Finley pouvait sentir qu'on le regardait. Il marchait dans le bois du royaume depuis plusieurs heures déjà et il ne pouvait se défaire de ce sentiment. Il prit lentement son arc qui reposait sur son épaule jusque maintenant et se saisit d'une flèche de son carquois. Soudain il entendit un bruissement. le jeune homme se retourna brusquement, le coeur battant. Il n'avait plus aucun doute désormais : quelqu'un était bel et bien en train de le suivre depuis tout à l'heure. 
- Qui est là ? Demanda-t-il d'une voix qui se voulait ferme et dure.
Seul le silence lui répondit. Il tendit la corde de son arc, prêt à décocher une flèche, même s'il n'avait aucune idée où tirer. 
- Je suis armée. Ajouta-t-il d'une voix forte. Sortez tout de suite.
Il entendit alors un autre bruissement de feuillages provenant de derrière lui. Il voulu se retourner mais quelque chose de froid appuyé contre sa gorge l'en empêcha. C'était un petit poignard.
- Ne bouge pas. Entendit Finley.
La voix était grave et menaçante. C'était celle d'un homme.
- Qui êtes-vous ? Demanda Finley en grinçant des dents.
Etait-ce un mercenaire que l'on avait envoyé à ses trousses. Il ne s'était pourtant pas fait d'ennemis ces derniers temps.

Completed challenges

The following challenges were completed during the writing exercise:

Begin Start typing to begin
Letter Use the letter L
Words Reach 50 words
Words Reach 100 words
Words Reach 200 words

This story was written using Taleforge, the free writing exercise app powered by The Story Shack. Curious? Try it yourself.

Share and read

Show it to the world.

Challenge others

Same prompts. Different stories?